Olivier Bonnet est MKDE, ostéopathe, préparateur mental et certifié à la méthode Allyane depuis début 2022. Il revient pour nous sur l’apport de la méthode à sa prise en charge quotidienne, et notamment concernant les troubles de l’articulation temporo-mandibulaire.
Quel a été l’apport d’Allyane dans votre prise en charge patient ?
Pour moi c’est devenu un véritable booster de rééducation et de réhabilitation. Lorsque l’on se trouve face à un traitement où l’on est un peu bloqué, Allyane est vraiment là en secours & donne une deuxième vie à notre rééducation.
Pour quelles indications la méthode Allyane a été la plus efficace ?
Très sincèrement, je pense que la méthode a été très efficace sur tout le panel de ce que nous avons mis en place au sein du cabinet depuis 6 mois. Que ce soit du post-opératoire, de la neurologie ou sur les troubles de la déglutition ou l’articulation tempro-mandibulaire.
Contacter un praticien Allyane
Recommanderiez-vous la méthode Allyane à vos confrères ?
Oui, parce-que c’est vraiment une aide extraordinaire qui nous permet de sortir parfois de situations que l’on trouve inexplicables.
Je voudrais revenir sur la formation ATM (articulation tempro-mandibulaire) et qui pour moi est une chose novatrice, j’ai fait ma thèse d’ostéopathe sur les troubles de l’articulation tempro-mandibulaire et Allyane apporte un vrai plus, que ce soit dans les troubles de l’articulation et dans les troubles de la déglutition.