Tom Lecomte témoigne de son parcours de soins Allyane suite à un accident de la voie publique. Lors de sa première séance réalisée l’année dernière il avait travaillé avec son praticien Stéphane Vouillot sur le réveil de son moyen fessier et le relâchement de son quadriceps. Aujourd’hui il a travaillé sur un relâchement des ischios et la contraction musculaire du quadriceps du membre inférieur droit.
Nous avions fait exprès de laisser un petit laps de temps depuis la dernière séance afin de me permettre de me remettre en route, de faire retravailler les muscles, de reprendre l’entraînement à vélo afin de reprendre du muscle et confiance en mes jambes.
J’ai eu un blocage sur l’extension, je n’avais pas retrouvé l’extension à droite, je commençais un peu à perdre espoir et me suis dit qu’il fallait que j’accepte que je n’arriverais plus à tendre ma jambe.
Je suis venu au cabinet et j’ai dit à mon père « il va peut-être se passer quelque-chose ici, il se passe toujours quelque-chose avec Allyane ». C’est vrai que là je reprends espoir, on a pas retrouvé 100% de l’extension mais l’on s’en rapproche. On a déjà réussi à soulager l’ischio parce-qu’il était tout le temps tendu, donc on a réussi à l’assouplir. Nous avons également travaillé la contraction du quadriceps droit. Dans ce cas également j’avais l’impression de ne pas pouvoir mettre 100% de la contraction, et là à la fin de la séance je ne suis pas encore à 100% mais à 95%.
Je suis vraiment content parce-qu’à chaque fois que je viens ici je franchis une marche, donc je reprends espoir pour ma jambe. Merci Allyane !
Vous souhaitez trouver le praticien Allyane le plus proche de chez vous ? Retrouvez notre annuaire en ligne en cliquant ici.
Vous êtes professionnel de santé et avez des questions sur la méthode ? N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.