Retrouvez le témoignage de cette patiente prise en charge par la méthode Allyane dans le cadre d’une lombalgie chronique au cabinet Bonnet-Gandilhon à Randan.
L’examen révélait une inhibition motrice du moyen fessier et vaste interne d’un côté et des fibulaires de l’autre, traitée par la séance de reprogrammation.
Pour quelles indications avez-vous été prise en charge ?
Je suis venue pour des douleurs lombaires vraiment persistantes depuis une dizaine d’années qui résistaient à tout ce qui était médicaments, antidouleur, anti-inflammatoires et traitements. J’avais essayé pas mal de chose : kiné, ostéopathie pour avoir un peu d’aide mais l’action restait assez limitée.
Comment avez-vous vécu cette séance ?
Très simplement, comme si j’étais tranquillement dans ma chambre, ça n’est pas du tout invasif, on a juste un casque sur la tête. La séance a duré une petite heure, on se laisse guider.
Se former à la méthode Allyane
Quels ont été les résultats ?
Ça a été assez spectaculaire. Dès le lendemain je n’avais plus de douleur. Pendant quelques semaines j’ai eu une sorte de douleur fantôme, comme si elle allait commencer, et puis ça s’est arrêté. Cette sensation-là s’est estompée et c’est assez flagrant !
Recommanderiez-vous cette méthode à d’autres patients dans des cas de lombalgie ?
Tout à fait, surtout pour des cas de figures comme cela qui sont persistants et pour lesquels on n’arrive pas à trouver de solution.
Vous souhaitez trouver le praticien Allyane le plus proche de chez vous ? Retrouvez notre annuaire en ligne en cliquant ici.