Retrouvez le témoignage de cette patiente après sa séance Allyane dans le cadre de la prise en charge de son genou après un accident de ski en mars 2024.
La patiente a subi une rupture des ligaments croisés, une fracture du plateau tibial et une atteinte du ménisque et du ligament latéral interne. Elle n’a pas été opérée et a suivi un traitement fonctionnel.
Elle est venue en séance Allyane pour la prise en charge d’un flessum et des inhibitions motrices au niveau des ischio-jambiers et du quadriceps.
Pourquoi avez-vous suivi une séance Allyane ?
Je suis arrivée avec l’espoir qu’il se passe quelque-chose, j’ai été assez agréablement surprise de la façon dont la séance s’est déroulée et l’impact que cela a eu sur moi, et tous les effets bénéfiques en fin de séance, notamment en faisant les exercices que je n’arrivais pas à faire de la même manière avant la séance.
Je recommande dans la mesure du possible à toutes les personnes touchées de la même manière que moi, ou pas, de faire appel à cette méthode afin d’obtenir un mieux dans leur vie courante, et ne plus rester dans cette impasse où l’on peut stagner pendant des semaines et des semaines, voire des mois, comme cela a été mon cas.
Quelles sont vos sensations après cette séance ?
Une sensation de légèreté d’avoir retrouvé mes 4 membres de la même manière que je les ai connus avant l’accident.