Retrouvez le témoignage de cette patiente prise en charge par la méthode Allyane avec le praticien Stéphane Vouillot à Strasbourg. Merci à elle pour sa confiance et son témoignage !
Comment avez-vous connu la méthode Allyane ?
Je suis arrivée sans connaître la méthode, j’avais évidemment eu un petit brief sur les sons de basse fréquence, j’avais besoin d’être convaincue.
Jusqu’à maintenant on m’a toujours soignée par le mouvement, et c’était plutôt traumatisant, donc j’étais un peu tendue et j’avais le besoin d’être rassurée.
Comment s’est déroulée la séance Allyane ?
La séance se déroule de manière très fluide, très agréable, sans aucun geste contraignant ou douloureux, et j’ai eu une prise de conscience que je n’avais pas mesurée. En effet mes gestes n’étaient pas bons, je ne sollicitais pas les bons muscles.
Quels ont été les résultats ?
Je suis arrivée avec des gestes contraints que je ne pouvais pas faire jusqu’au bout, les levers de bras étaient vraiment douloureux, et il fallait vraiment que je me concentre pour le faire.
A la fin de la séance je l’ai fait de manière fluide, automatique, sans réfléchir, et de façon quasiment identique à ce que je peux faire sur le bras droit, donc c’est très positif.