« J’ai énormément amélioré le recrutement de mes muscles stabilisateurs de l’épaule. »

13 Jan 2022 | Témoignages patients

Anna Santamans est nageuse professionnelle, ancienne détentrice du record de France du 50 mètres nage libre en grand bassin ainsi qu’en petit bassin. Elle revient pour nous sur sa prise en charge par la méthode de reprogrammation neuromotrice Allyane suite à plusieurs opérations de l’épaule.

Pour quelles indications avez-vous été prise en charge ?

J’ai été prise en charge pour mon épaule gauche étant donné que je suis double opérée, et depuis j’ai quelques difficultés à récupérer mes sensations similaires au bras droit qui est sain.

Comment avez-vous vécu cette séance Allyane ?

Très bien, comme chacune des séances que j’ai faites. Je suis ressortie avec beaucoup plus de confiance en mon bras opéré et j’ai maintenant de bien meilleures sensations notamment au niveau du recrutement musculaire.

Quels ont été les résultats ?

Plutôt bons, à ce que j’ai pu voir sur la vidéo, et à ce que j’ai pu ressentir aussi ! J’ai énormément amélioré le recrutement de mes muscles stabilisateurs de l’épaule, et j’espère pouvoir mettre assez rapidement en pratique dans l’eau.

Trouver un praticien Allyane

Recommanderiez-vous la méthode Allyane ?

Oui complétement. J’en ai déjà parlé à plusieurs de mes amis, c’est une méthode dans laquelle j’ai entièrement confiance, d’ailleurs c’est je crois ma 5ème séance, ce qui prouve que j’adhère complètement à Allyane.

Se former à la méthode Allyane